Le bien-vivre

Accueil > Votre commune > Fin de parcours pour les bénévoles

Fin de parcours pour les bénévoles

vendredi 21 août 2020, par webmaster

La nouvelle municipalité d’Angy, tenue par M. Crépy n’ayant pas pris la peine de nous contacter, nous, les bénévoles ayant gratuitement conçu et maintenu ce site d’informations durant 6 ans, nous sommes donc contraints de le désactiver.

En effet, vu le peu de cas que M. Crépy et son équipe font des bénévoles du village, et la guérilla qu’il mène depuis plusieurs années envers les associations locales, nous résilions à compter de ce jour la licence d’utilisation de notre contenu (thème du site, programmation, articles, photos), actuellement présent sur www.mairieangy.fr

Mais nul doute que dans sa piètre tentative d’effacer une histoire qui ne lui convient pas, il fera supprimer l’ensemble de ce site web rapidement.

Ce fut un plaisir, chers amis Angylois et autres voisins, de vous informer durant 6 ans. Pour retrouver le contenu précédemment publié, ainsi que de futurs articles, nous avons choisi de créer un autre site web, nous appartenant, regroupant toutes ces informations.

Vous pouvez donc nous retrouver ici : http://www.angypourtous.fr/

Bon courage à toutes les associations angyloises (celles qui ont les faveurs de la nouvelle équipe, et celles qui vont devoir résister sans subventions...) durant les 6 prochaines années de destruction du bénévolat local.

L’ancien webmaster.