Accueil > Actualités > Assainissement : derniers travaux route de Clermont

Assainissement : derniers travaux route de Clermont

mercredi 27 mars 2019, par Mairie


Les contraintes sont bientôt terminées pour les riverains de la route de Clermont où depuis fin janvier l’entreprise Colas entreprend la première phase de raccordement au réseau collectif des eaux usées. Le mercredi 27 mars 2019, une première couche de grave a été déposée sur l’ensemble des tranchées réalisées de la sortie vers Clermont jusqu’à l’intersection avec la rue René-Fèvre.

Un courrier a d’ailleurs été placé dans les boîtes aux lettres des habitants concernés afin de leur recommander d’éviter les déplacements pendant deux jours, les 27 et 28 mars. En effet, le jeudi la chaussée a été refaite sur tous les passages de raccordements.

Une fois l’impasse des Acacias achevée, la route de Clermont sera rendue à la circulation. Début avril, le chantier se déplacera jusqu’à la rue Roger-Salengro pour une opération similaire qui devrait durer jusqu’à fin juin 2019. Après quoi, il ne restera plus que quelques petites rues pour que tous les habitants de la commune soient reliés au réseau collectif des eaux usées pour le respect de l’environnement.

Partager