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PLU : les modalités de l’enquête publique

mercredi 4 septembre 2019, par Mairie


L’une des dernières phases de l’adoption du PLU, le Plan local d’urbanisme qui se substituera à l’ancien Plan d’occupation des sols (POS) pour servir de référence à tout ce qui touchera à l’urbanisme dans la commune pour les 15 à 20 prochaines années, est engagée. Vous trouverez dans le document ci-dessous les précisions concernant l’enquête publique fixée du lundi 26 août au vendredi 27 septembre 2019.
Chacun peut consulter en mairie aux heures d’ouverture l’ensemble des rapports liés à ce PLU et consigner ses remarques. Toutefois, les Angylois dans l’impossibilité de s’y rendre trouveront la totalité des documents sur le site Internet dédié. Par ailleurs, le commissaire-enquêteur chargé de notifier les remarques des habitants assurera quatre permanences. Les trois dernières auront lieu en mairie samedi 7 septembre de 10 heures à 12 heures, vendredi 13 septembre de 18 heures à 20 heures, et vendredi 27 septembre de 16 heures à 18 heures. En dehors de sa présence, il est possible de lui transmettre ses observations par écrit (Commissaire-enquêteur, mairie, 4 place Henri-Barbusse, 60250 Angy) ou par courriel à l’adresse enquete-publique-1336@registre-dematerialise.fr. Dès que celui-ci aura remis ses conclusions, le document sera soumis à l’avis du Préfet pour adoption.

La totalité des documents concernant le projet de PLU est consultable sur le site https://www.registre-dematerialise.fr/1336.
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