Accueil > Actualités > 240 colis de Noël distribués aux aînés

240 colis de Noël distribués aux aînés

samedi 7 décembre 2019, par Mairie


C’est à un avant-goût de fêtes qu’on été conviés les Angyloises et Angylois de 65 ans et plus à l’occasion de la distribution des colis de fin d’année vendredi 6 décembre 2019.

Comme depuis 5 ans, un après-midi récréatif leur avait été préparé par les membres du Centre communal d’action sociale (CCAS).

Plus d’une centaine d’aînés se sont rendus dans la salle des fêtes décorée pour passer un bon moment.

Dès l’entrée, ils ont reçu suivant leur demande un chèque-cadeau ou un colis destiné à améliorer leurs repas de fêtes avec des vins et des produits de qualité, près de 240 Angylois étant concernés, les habitants en maison de retraite n’étant pas été oubliés.

Un coupon-réponse a été remis à chacun pour signaler sa présence le samedi 11 janvier 2020 pour partager la galette des rois.

Le maire, Marie-Chantal Noury, a remercié les membres du CCAS, les élus, les bénévoles et les agents des services techniques qui ont contribué à la mise en place de l’événement.

Puis la chanteuse Martine Ower, sosie officiel de Michèle Torr, est entrée en scène.

L’artiste n’a pas manqué une occasion de chanter au plus près des convives.

Rapidement, des couples se sont formés sur la piste de danse.

Pendant ce temps, gâteaux et boissons étaient offerts aux participants.

En deux parties, Martine Ower a balayé les tubes des chanteurs des années 1980, et durant plus de deux heures et demie, le public a pu profiter d’un moment convivial.

Découvrez ou retrouvez Martine Ower dans son interprétation de "Je m’appelle Michèle" de Michèle Torr sur Youtube : https://youtu.be/KW5XLyxCiFI

Partager