Accueil > Actualités > Détente et Amitié : un nouveau bureau et des projets

Détente et Amitié : un nouveau bureau et des projets

mercredi 11 décembre 2019, par Mairie


Avec le départ récent du président, Alain Martin, et de son épouse Sylvie Martin, secrétaire, le bureau de l’association Détente et Amitié d’Angy s’est retrouvé largement amputé. Il ne restait plus en effet que Michèle Le Lann au poste de trésorière pour animer la structure. Une assemblée générale extraordinaire a donc eu lieu mardi 10 décembre 2019 dans la salle Emilienne-Denant en mairie afin de prendre les dispositions nécessaires pour faire perdurer ce club qui compte 98 adhérents. Plus de la moitié d’entre eux se sont déplacés pour participer à cette réunion.

Michèle Le Lann a rappelé la situation et a proposé de modifier les statuts pour que le bureau soit désormais composé de cinq personnes, et non plus de trois, dans le but de faciliter le fonctionnement de l’association, ce qui a été accepté à l’unanimité.
Puis, l’élection du bureau a permis à l’unanimité l’installation des membres suivants : Michèle Le Lann présidente ; Martine Duval secrétaire ; Sylvette Hardiviller secrétaire adjointe ; Daniel Le Lann trésorier ; Patricia Callard trésorière adjointe.

La nouvelle présidente a annoncé que la cotisation restait fixée à 16 €, et elle a évoqué les rendez-vous déjà programmés pour 2020 : le couscous le samedi 7 mars, le loto le mardi 8 avril, un voyage en mai/juin, le pique-nique estival le samedi 8 août, une sortie (visite, spectacle, etc.) en octobre/novembre et le repas de Noël le samedi 12 décembre. Les adhérents ont été invités à déposer leurs suggestions dans une boîte à idées.

Partager